Politique de retour
CONDITIONS DE LIVRAISON ET DE RETOUR
Conditions de livraison
- Toutes les commandes sont envoyées via Postes Canada.
- Un e-mail de confirmation d’expédition avec des informations de suivi vous sera envoyé une fois votre commande envoyée.
- Visitez Postes Canada pour suivre votre colis, vous pouvez également surveiller l’état de votre commande en vous connectant et en accédant à la page de votre compte.
- Frais de livraison **Avant taxes. Tous les prix sont en dollars canadiens.
- Le délai de traitement des commandes est généralement de 1 à 3 jours ouvrable(s) pour les articles en stock. Cependant, il peut prendre jusqu’à une semaine selon la période de l’année.
- Le prix total après taxes et frais de livraison est affiché au moment du paiement. Le prix total sera facturé en dollars canadiens.
- i les commandes sont passées séparément, elles sont traitées séparément et ne sont pas automatiquement combinées pour l’expédition.
- Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les meilleurs délais, dans les délais estimés. Cependant, des retards de livraison imprévus peuvent survenir en raison d’événements incontrôlables (catastrophes naturelles, intempéries, etc.). Nous déclinons toute responsabilité quant à ces retards.
Conditions de retour
- Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.
- Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
- Remboursements (le cas échéant) : Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
- Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) : Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@polytronic.ca.
- Articles soldés (le cas échéant) : Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@polytronic.ca et envoyez-nous votre article au 8945 boul. St-Michel, Montréal, Québec, H1Z 3G3
- Expédition : Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 8945 boul. St-Michel, Montréal, Québec, H1Z 3G3. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.