Politique de retour

Avez-vous des questions ou des commentaires relatifs à notre site Internet?

Pour ceux qui seraient encore incertains à conclure une transaction en ligne, nous sommes disponibles 7 jours sur 7 à partir de 10h00 pour prendre votre commande par téléphone au : Montréal: 514-323-9222

Livraison

Nous livrons exclusivement à l’adresse civique correspondant à la carte de crédit du client, dossier bancaire ou compte Paypal. Si le produit n’est pas disponible, nous vous contacterons le plus rapidement possible. Aucune livraison à un casier postal. Les frais de livraison ne sont pas remboursables sauf en cas d’erreur de livraison.

Échange et retour de produits achetés sur Internet

Votre satisfaction est importante pour nous. Si le produit ne rencontre pas la performance raisonnable souhaitée, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, ou 15 jours pour les produits informatiques, (sont exclus : les jeux vidéo, les logiciels, les CD et DVD, les livres, les produits consommables, les services d’installation ainsi que les commandes spéciales).
Le produit doit être retourné dans les mêmes conditions qu’il vous a été envoyé : dans sa boîte d’origine non endommagée, ne comportant aucun signe d’utilisation, possédant tous ses accessoires et sa documentation telle : le manuel d’instruction et la carte de garantie.
Aucune marchandise ne sera acceptée sans numéro de RMA. (Retour de Marchandise Autorisée). Produits défectueux ou endommagés. S’il s’avère que votre produit est défectueux dans les 30 jours suivant la réception de votre commande (ou 15 jours pour les produits informatiques & les produits électroniques) suivant la réception, nous vous le remplacerons.
Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de RMA. Si votre produit est dans la période de garantie du manufacturier* ou encore d’une de nos garanties, veuillez l’indiquer dans votre « demande de RMA », et nous vous ferons parvenir un numéro d’autorisation, à fin de vous permettre de nous envoyer votre produit. Les frais de transport ne sont pas remboursables, sauf pour erreur de livraison. Certains manufacturiers peuvent demander que tout produit défectueux leur soit retourné directement pour réparation sous garantie. S.V.P. remplir notre formulaire de RMA dans tous les cas et nous vous ferons parvenir les instructions à suivre pour ces cas précis.

Protection des renseignements

La sécurité de vos renseignements personnels est très importante pour Polytronic. Nous maintenons des mesures de protection et des normes de sécurité afin de protéger vos renseignements personnels sur papier et enregistrés électroniquement (protocole SSL) contre l’accès non autorisé. Les courriels envoyés et les informations confidentielles incluses dans les transactions sont encryptés.

Exactitude de l’information

Le prix et la disponibilité d’un produit peuvent changer sans préavis et Polytronic se réserve le droit d’annuler une commande et de corriger des erreurs, même après qu’une commande a été passée, et même si la commande a été confirmée et que votre carte de crédit a été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée du montant de l’achat et si votre commande est annulée, Polytronic vous remboursera en créditant votre carte de crédit du montant facturé.

Meilleur prix garantie

En tout temps nous garantissons des prix compétitifs, et ce, pour une période de 30 jours suivant la date d’achat ou 15 jours pour les produits informatiques et les produits électroniques. Nous vous rembourserons la différence si un concurrent vous offre le même produit aux mêmes conditions à un prix inférieur.